Plateformes Elévatrices Mobiles de Personnes (R386)

2 à 4 jours

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité des nacelles élévatrices de personnes selon la R. 386 de la CNAMTS, catégories 1A, 1B, 2B, 3A, 3B (validité : 5 ans).

Chariots Automoteurs à Conducteur Porté (R389)

2 à 4 jours

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité un chariot automoteur à conducteur porté selon la R. 389 de la CNAMTS, catégories 1, 2, 3, 4, 5  (validité : 5 ans).

Engins de Chantier (R372m)

2 à 4 jours

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité un engin de chantier selon la R. 372m de la CNAMTS, catégories 1 à 10 (validité : 10 ans).

Grues Auxiliaires de Chargement de Véhicule (R390)

2 à 3 jours

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité une grue auxiliaire de chargement de véhicule, avec ou sans télécommande selon la R. 390 de la CNAMTS (validité : 5 ans).

Grues à Tour (R377m)

Durée selon expérience

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité une grue à tour, conduite au sol ou en cabine, de type GMA ou GME. selon la R. 377m de la CNAMTS (validité : 5 ans).

Autorisation de Conduite de Transpalette (R366)

1 jour

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité et de prévention un transpalette ou un gerbeur électrique selon la R. 366 de la CNAMTS.

Autorisation de Conduite Ponts Roulants (R423)

1 jour

Objectifs du stage :

Acquérir ou renouveler la compétence d’utiliser dans le respect des règles de sécurité un pont roulant, au sol ou en cabine, selon la R. 423 de la CNAMTS.